Hana Ben Abdessalem, une Tunisienne qui charme le Monde !

 

mannequin-tunisienne
Décidemment, le mannequinat n’est plus l’apanage des beautés nordiques et européennes. La Tunisienne est en passe de s’imposer dans ce monde si convoité où la concurrence se fait dure.

 

 

Hana Ben Abdessalem, 22 ans, vient d’être sélectionnée comme la nouvelle égérie de Maison Lancôme, la marque parisienne de fragrances et de cosmétique. La nouvelle fait la une sur le magazine féminin n°1 en France, « Elle ».

 

 

 

 

 

 

 

Hana y a cru depuis longtemps, depuis juin 2009 quand elle a eu la médaille d’argent au terme de la finale du Look Model Search 2009, le concours international de mannequins. Une distinction de poids quand on sait que la compétition a vu la participation d’une vingtaine de top models de pays différents dont la Russie, l’Ukraine ou encore la Norvège.

 

Notre jeune mannequin, âgée alors de 19 ans, a enchaîné ses participations tant au niveau mondial que national, à l’instar du Fashion Week Tunis, un évènement prisé par les professionnels de la mode internationale, pour ainsi se faire une place parmi les futures grandes !

 

Hana révèle au monde du mannequinat un nouveau style : grande de 1 mètre 80, look de garçonne avec ses cheveux couleur jais, un regard affirmé et une démarche assurée.

 

Après Leila Ben Khalifa, Kenza Fourati, Hana Ben Abdessalem vient montrer au monde un nouveau regard sur la beauté tunisienne. Un succès pareil , rappelons-le, est aussi le fruit d’une grande détermination et d’un professionnalisme. Bravo à nos représentantes !

 

 

hana-ben-abdessalem-tunisie

 

 

 

 

Hana Ben Abdessalem, une Tunisienne qui charme le Monde !