Expo "La Femme de(s) voile(s)"

 

bourguiba-femmes


Après un long combat vers l’émancipation et la modernité, qui est loin d’être achevé, la femme tunisienne sera à l’honneur au salon des artistes à la Marsa, EFESTO.

 

A partir du 21 mai et jusqu’au 5 juin 2010, Alfonso Campisi et Michela Sarti vous invitent à l’exposition entièrement dédiée à la femme tunisienne, "Femme de(s) voile(s)" ayant pour thème initial le vestimentaire féminin de chez nous, à travers l'histoire riche et diversifiée de la Tunisie. Avec la participation d’artistes de renom à l’instar de Kaouther Bahri Darghouth et Sofiene Khlif, un vernissage collectif est prévu pour le vendredi 21 mai, à partir de 18 heures.

 

Seront au rendez-vous des artistes, de tous azimuts : peintres, stylistes, photographes, sculpteurs, etc.

Lire la suite :

Expo "La Femme de(s) voile(s)"

 

Hed Kandi en Tunisie

 

hed-kandi-tunisieEncore une première dans le monde du clubbing en Tunisie : Calypso Events présentera ce vendredi 30 Avril, Hed Kandi ou le label le plus glamour du monde, Hed Kandi.

 

Hed Kandi est le label indépendant de la musique House, et sera représenté par les deux djettes londoniennes Stepahanie Jay et Sarah Louise. Le concept continue à connaître un succès foudroyant dans les quatre coins de la planète grâce à un ...

 

Les Journées du Cinéma Tunisien : JCT 2010

 

jct-120410-v

Avez-vous raté un film tunisien ? Envie d’en revoir un entre amis ?  Curieux de découvrir  la variété et l’évolution du film tunisien durant de la dernière décennie ? L’Association Tunisienne pour la Promotion et la Critique Cinématographique vous invite à sa cinquième édition des Journées du Cinéma Tunisien, tenues du 14 au 18 Avril 2010.

 

Les projections auront lieu dans les salles du Mondial, Le Rio, le cinéma Africart et la Maison de Culture Ibn Khaldoun. Un large choix pour tous les goûts : longs et courts métrages, documentaires ou fictions, réalisées entre 2000 et 2010. 

 

Découvrez dans la suite le programme détaillé des JCT 2010 ... 

Lire la suite :

Les Journées du Cinéma Tunisien : JCT 2010

   

Jazz à Carthage by Tunisiana, édition 2010 : le programme

 

jazzcarthage2010Du 9 jusqu’au 18 avril, le printemps en Tunisie est célébré avec les rythmes latino-américains. Des formations de renommée des Etats-Unis, de l’Espagne, du Portugal, du Cuba et autres grands noms sont attendus lors de cette sixième édition du festival du jazz, co-organisé par Tunisiana.

 

Le spectacle d’ouverture sera confié aux frères Mraihi, Amine et Hamza, avec le concert « quand les cordes s’accordent», ainsi que le trio portugais «Jacinta» qui proposera au public les «Songs of freedom».

 

Dans la suite, la vidéo de promotion et programme détaillé de l’édition 2010 du festival ...

Lire la suite :

Jazz à Carthage by Tunisiana, édition 2010 : le programme

 

Miss M : Première DJ Tunisienne

 

 

 

L'hiver 2010 s'annonce plutôt chaud pour les clubbers avec une première : La Tunisie fait la découverte de sa première DJ Woman, Miss M. miss_m_dj_tunisienne

Une nouvelle venue sur la scène du clubbing, Techno/Minimalist, en Tunisie que l’on se fera un plaisir de suivre. Une soirée Ladies Night est prévu demain au restaurant lounge Kilometre 5, Gammarth. Un Happy Hour est prévu durant la soirée.

 

Prochainement :

Jeudi 11 Février    :  Kilometre 5, Gammarth 

Samedi 13 Février :  Oasis, Hammamet

Samedi 20 Février :  Black & White, Hotel Les Princes, Zone Touristique, Mahdia

Samedi 27 Février :  Tatoo, Hammamet

Lire la suite :

Miss M : Première DJ Tunisienne

   

Page 3 sur 3