Vainqueurs du concours "Jeune Créateur" 2013

Festival de la Mode de Tunis 2013



A l'issue du tout récent Festival de la Mode de Tunis tenu les 4 et 5 avril derniers, le prix du concours baptisé "Jeune Créateur" a été remis à Seyf Dean Laouiti ainsi que Raoudha Belhadj, deuxième vainqueuse. Qui sont donc nos jeunes lauréats ?

 

Seyf Dean Laouiti est un créateur de mode tuniso-taïwanais qui a pu s'imposer avec ses 14 modèles autour du thème "choc culturel", en plus d'être à la tête du premier magazine 100% fashion en Tunisie lancé en décembre dernier. Aujourd'hui, le bimestriel FF Designer est à son troisième numéro tandis que Seyf Dean réussit sûrement à imposer son style, à seulement 25 ans.

 

Lire la suite :

Vainqueurs du concours "Jeune Créateur" 2013

   

Un nouveau festival de la mode en Tunisie

Festival de la Mode de Tunis

Les 4 et 5 avril prochains, la Tunisie arbitera la première édition du Festival de la Mode de Tunis. Certes, il ne s'agit pas du premier évènement dédié à la mode et à ses créateurs, mais le Festival de la Mode de Tunis est particulièrement apprécié pour avoir engagé différents acteurs du secteur de la textile et de l'habillement en Tunisie.

 

L'évènement de cette semaine a été initié et orchestré par la Chambre syndicale nationale des fabricants de lingerie (CSNFL) et en collaboration avec la Fenatex (Fédération Nationale du Textile). L'innovation, la créativité et la communication sont au centre des débats qui seront tenus parallèlement à l'évènement qui promet d'être aussi rayonnant et aussi fédérateur que le TexMed. 

 

   

Coco Sucré : une marque qui séduit et qui donne espoir … en marge du défilé du 30 juillet au Royal Elyssa Thalasso & Spa

defile-coco-sucre-2011
Samedi 30 juillet,  c’était un après-midi pas comme les autres au Royal Elyssa Thalasso & Spa Monastir, avec le défilé de la collection printemps-été 2011 par Coco Sucré, la marque tunisienne en vogue du prêt à porter et des accessoires.

 

 

Co-organisé avec le web magazine féminin Tounsia 4Ever et le Royal Elyssa Thalasso & Spa Monastir, le défilé a été soigneusement mis en scène,  entre la Méditerranée et les jardins de Skanès, devant une assistance nombreuse et émerveillée par les articles uniques entièrement confectionnées à la main par Coco Sucré.

 

Lire la suite :

Coco Sucré : une marque qui séduit et qui donne espoir … en marge du défilé du 30 juillet au Royal Elyssa Thalasso & Spa

   

Coco Sucré dévoile sa collection été 2011


coco-sucre-ete2011
Les femmes ont leur secret, le jeudi 14 juillet elles étaient à se rendre nombreuses à se rendre au cocktail-défilé organisé dans les ateliers de Coco Sucré. Femmes de tous âges, elles ont découvert avec émerveillement la collection été 2011 signée Coco Sucré (on en parle ici).



Dans un cadre authentique et convivial, au milieu des jardins de Sidi Bou Said, l’émotion était au rendez-vous avec les couleurs Coco Sucré. Caftans, tuniques, maillots de bain, bikinis, sacs, chaussures, et coups de cœur en tout genre ! Les invitées ont pu admirer un défilé où élégance et beauté se mêlent.

Lire la suite :

Coco Sucré dévoile sa collection été 2011

   

Page 1 sur 4