Opinions, un magazine qui met la barre plus haut !

08 Octobre 2011

opinions-tunisie-magazine


Le paysage média tunisien vient de s’enrichir d’un nouveau magazine d’opinions, le premier de son genre en Tunisie… Le choix de son titre, simple et direct, Opinions, ne relève pas du hasard : en effet, ce magazine a pour vocation d’offrir à ses lecteurs ou à ses journalistes et collaborateurs la possibilité d’exprimer leurs opinions sur de nombreux sujets et de les argumenter.

 

Moëz Majed, directeur fondateur d’Opinions, éditeur et poète d’expression française, place la barre très haut pour son premier magazine : il insiste d’abord sur le genre pluriel de son titre traduisant la variété des opinions qui peuvent être émises sur son support, et ce sur de nombreux sujets.

 

Lire la suite :

Opinions, un magazine qui met la barre plus haut !

 

Révolution Tunisienne : livre illustré pour la bonne cause

14 Avril 2011


book-photos-revolution-tunisienne
L’agence de communication Suisso-tunisienne Pixels Trade a pris l’initiative de réaliser un livre de photos sur la Révolution tunisienne et a choisi d’offrir l’intégralité des fonds de sa vente à l’association Citoyens Solidaires.

 

 

Cette association mène des actions humanitaires dans les pays en situation d’urgence et qui soutient le développement des zones défavorisées. L’association se chargera dans un premier plan de distribuer les biens de premières nécessités et les soins primaires de santé dans les régions tunisiennes démunies et dans une seconde étape de financer des micro-projets dans ces régions.

Lire la suite :

Révolution Tunisienne : livre illustré pour la bonne cause

 

Chez Art-Libris : Neila Azouz présente "Alors on parle"

08 Janvier 2011

alors-on-parle-neila-azzouz


ART-LIBRIS, la Librairie-Espace d'Arts recevra se samedi 8 janvier 2011 Neila Azzouz, créatrice et rédactrice en chef dans le Jet Set Magazine qui présentera son dernier ouvrage "Alors on parle". 

 

 

Récemment édité, "Alors on parle" est un recueil des chroniques rédigées par Neila Azouz dans la rubrique "Méli Mélo de pensées". Découvrez l'auteur de près et emportez avec vous des chroniques étalées sur près de deux ans autour de la vie du Tunisien.

Lire la suite :

Chez Art-Libris : Neila Azouz présente "Alors on parle"

   

Page 2 sur 2