Forum

POUR LA CREATION D'UNE CATEGORIE : TOUNSIA ET LA POLITIQUE

par rapport à la charte d'utilisation du Forum, sa catégorisation, et par rapport au portail.

POUR LA CREATION D'UNE CATEGORIE : TOUNSIA ET LA POLITIQUE

Messagede chermaya » Mer 29 Déc 2010 17:04

Je crois qu'il est grandement temps de passer à une autre dimension dans ce site, il faut oser et avoir cette audace que les autres sites féminins n'ont pu avoir et permettre à la Tounsia où qu'elle soit d'aborder des sujets concernant la politique non seulement en tunisie mais régionale et internationale

parler du couple, du make up et du comment élever ses bébés c'est très bien et excellent même, par contre traiter des sujets et des problèmes qui touchent notre société sans évoquer le côté politique et le système en place c'est comme survoler un bouquin sans en comprendre l'histoire...

Parler politique ne veut pas forcément dire dénoncer ou s'opposer au régime en place par ailleurs, critiquer certaines lois, certains décrets ou même la ligne de conduite généraliste d'un gouvernement peut se révéler facteur d'échange pouvant aboutir à de nouvelles idées et une nouvelle vision des choses qui seront reprises et relayées grâce à cet outil qui fait ses preuves de jour en jour "internet " .

C'est ma suggestion et je crois que beaucoup de femmes tunisiennes seraient enchantées de tenter cette expérience sur ce portail tunisien qui, "comme un oiseau, petit à petit fait son nid"
chermaya

Retourner vers Vos Questions et Propositions